Sectumsempra, mon amour ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Fanzine « Sectumsempra, mon amour ? » ! Ici vous trouverez tout plein d’info sur l’avancée du fanzine et de ses goodies, et vous pouvez également participer à son élaboration, de part vos commentaires ou l’envoie de vos œuvres !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didi Gemini
La Chef ^^
Didi Gemini


Féminin Messages : 8154
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part devant son pc

L'association Empty
MessageSujet: L'association   L'association EmptyJeu 7 Juil - 9:23

Harry L'association Draco



Comme vous vous en doutez peut-être, ce fanzine n'a pas pour but de remplir les poches de ses auteurs et dessinateurs en herbe.

Ce fanzine est donc mené dans le cadre d'une association à but non lucratif, ce qui signifie que les bénéfices ne reviennent pas aux organisateurs mais bien à l'association, et ce dans le but de créer de nouveaux produits qui satisferont, nous l'espérons, nos lecteurs et autres fans Smile (et nous-même bien sûr !).

L'association est donc officiellement crée, nous n'allons pas tarder à créer un compte en banque et donc a mettre en marche le fanzine afin d'être prêts pour 2012 !



Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
GoGoBooK
La Vénale $_$
GoGoBooK


Féminin Messages : 2279
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

L'association Empty
MessageSujet: Re: L'association   L'association EmptyJeu 7 Juil - 9:28

*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempramonamour.forumactif.com
 
L'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra, mon amour ? :: Présentation du forum et du fanzine "Sectumsempra, Mon amour ?"-
Sauter vers: